Aujourd’hui jeudi 5 mai, nous marchons sous le soleil et nous ne sommes pas pressés de retrouver la pluie qui, comme on l’a déjà déjà écrit, nous a la plupart du temps épargnés. Mais les ciels tourmentés sont beaucoup plus intéressants qu’un ciel bleu bêtement pur. Ces photos datent d’il y a une semaine environ.
Espalion
Vue d’Estaing .
Le rocher à la Vierge….il faut la mériter…A Bessuéjouls, cape très tendance. Buron On aurait bien aimé le croiser, le Pépé Catusse. Golinhac. Un arbre à souliers .Pas loin d’Espeyrac. Un endroit bien sympathique. Soulié est le nom de Joëlle qui a fait un très joli endroit pour accueillir les pèlerins quelques minutes. Nous ne la verrons pas. Tout est à disposition sous un parasol.Des boissons, quelques gâteaux, des sièges et une boîte pour laisser son obole….on rencontrera régulièrement des endroits comme ça, basés sur l’accueil et la confiance. De temps en temps, une éclaircie.Espeyrac. Vieilles maisons de pierre où on ne voit pas grand monde. Ici SenerguesBon, c’est rassurant…Ce n’est pas qu’on ne veut pas prendre les gens en photo. C’est qu’il n’y en a pas!
Depuis avant-hier soir, Pierre a mal au genou gauche. Hier, il a fait une étape en malle postale. Aujourd’hui, il a marché sans son sac mais le mal au genou est toujours là. On essaie de prendre un rdv pour une radio à Lectoure, prochaine grande ville. Affaire à suivre….
Un commentaire sur “Article 13. Beauté des ciels menaçants”
Superbes camaïeux de gris, paysages paisibles et malheureusement désertification de la France profonde. Le genou de Pierre grogne à cause de cette activité intensive. Dommage!!!!!!
Superbes camaïeux de gris, paysages paisibles et malheureusement désertification de la France profonde. Le genou de Pierre grogne à cause de cette activité intensive. Dommage!!!!!!
J’aimeJ’aime