Ça y est. La porte est fermée. Trois jours de marche. Trois jours qui ne se ressemblent pas. Nos pas nous ont menés sur des routes goudronnées, des sentiers boisés et des chemins rocailleux. Le ciel nuageux s’est bien tenu toute la première journée et a même laissé place à quelques rayons de soleil . On a parcouru 30 km. On était contents….Mais parle à nos pieds. Eux le sont beaucoup moins. Surtout le gauche. Peut-être trop de kilomètres pour un premier jour ? On verra par la suite. Rien n’est décidé à l’avance. Rien n’est réservé. Le premier compeed est de sortie.
La route est jalonnée de calvaires au pied desquels les pèlerins ou le simple promeneur déposent un galet, comme on le fait en montagne sur les cairns.








A Gillonay, il faut savoir choisir sa Voie: celle qui passe vers Arles ou celle du Puy en Velay par le GR 65. Pour nous ce sera le Puy en Velay.




On terminera demain le récit car trop fatigués pour continuer !
J’espère que la météo sera plus clémente pour la suite. Heureuse de vous suivre…jusqu’au bout. Chouchoute bien tes pieds. Bonne «route»!!! à tous les 2.
J’aimeJ’aime
Et c’est reparti!!!
Trop contents de vous retrouver et de vous suivre.
Belle route à vous et à très vite.
J’aimeJ’aime