Art. 44 Velotootriste. Plus d’Ushuaïa…aïe…aïe

On est très tristes, à 220 kilomètres du but , de renoncer à la dernière ligne droite mais la police et l’aéroport nous ont dit que Ushuaïa était fermé à cause du coronavirus. Qu’il faut prendre un vol pour Buenos Aires de Rio Grande, la ville où on est actuellement.

On ne pouvait pas acheter de billets aujourd’hui mais on sera à l’aéroport demain à 6 h avec un pickup pour nous y emmener car les vélos sont emballés….nous nettement moins ! On espère ne pas être mis en quarantaine à Buenos Aires et avoir un avion pour la France rapidement. C’est apparemment de plus en plus compliqué.

L’aventure se termine à 9000 kms de vélo qu’on dépassait à Ushuaïa mais on continuera à vous donner des nouvelles jusqu’à notre départ pour la France.

Velotootriste

Un commentaire sur “Art. 44 Velotootriste. Plus d’Ushuaïa…aïe…aïe

  1. Bonjour à vous deux, un petit mot de Patricia et Rudy ,nous nous ètions rencontrés à Punta Arenas sur le bateau.
    Nous sommes dans la même situation,nous arrētons notre voyage à Santiago.L’île de Paques a èté fermée deux jours avant notre date.Trop tristes..
    Nous avons un vol dimanche midi par le Brèsil (Sao Paulo) et Barcelone arrivėe lundi matin ,on croise les doigts😩
    Ici c’est très difficile de trouver un vol et très cher ( 6000€ chez Air France pour nous deux😡),sur le conseil d’autres français nous nous sommes rendus à l ‘aéroport pour traiter directement avec Latam.
    Bon retour .

    J’aime

Laisser un commentaire